FANDOM

Brian Walters était le médecin légiste de Mystic Falls et l'ex petit-ami de Meredith.

PasséModifier

Bien que non issu d'une famille fondatrice, Brian fut mis au courant de l'existence des vampires par le conseil. Depuis, pour protéger la ville, c'est lui qui trafique les autopsies des victimes de vampires et qui affirme que la mort est due à une attaque d'animal.

Il fut le petit-ami de Meredith Fell mais il la largua sur le pont Wickery à l'occasion du bal de promo.

Par la suite, il découvrit que Meredith donnait du sang de vampire à ses patients pour qu'ils s'en sortent.

Saison 3Modifier

Dans le onzième épisode, Brian apparait à la soirée de charité et se dispute avec Meredith, lui disant que donner du sang de vampire est une risque énorme. Alaric intervient et Brian s'en va. A la fin de l'épisode, son corps est retrouvé avec un pieu dans le coeur. N'étant pas un vampire, il s'agit d'un meurtre.

En fait, il a été tué par Alaric, ce dernier développant un alter-ego maléfique suite à des multiples résurrections, il le tua dans sa folie meurtrière.

PhotosModifier

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard