Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Brady

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Brady était un loup-garou et le petit-ami de Julia ainsi que l'ami de Stevie. Avec cette dernière et leur meute, ils essayent ensemble de trouver la pierre de lune, croyant qu'elle les libérera de la malédiction de leur espèce.

Quand Julia se rend compte que Tyler Lockwood est retenu en otage par Stefan Salvatore, Julia appelle Brady afin de capturer Caroline Forbes. Durant la séquestration de cette dernière, Brady lui tirera dessus avec un pistolet à pointes de bois mais Caroline sera sauvée, de-même que Damon Salvatore et Stefan, par Jonas Martin. Après cela, Brady apprendra que l'actuel Double Petrova n'est autre qu'Elena Gilbert. Ne disant pas à Tyler que pour briser la malédiction il faudra tuer son amie d'enfance, Brady se met à sa recherche avec ce dernier.

A la maison des Gilbert, Tyler est chargé de retenir Stefan pendant que Brady traque Elena dans la maison. Mais Tyler apprend par Stefan que Brady et sa meute compte tuer Elena alors Tyler libère Stefan. Alors qu'Elena sort en courant de la maison et que Brady est à ses trousses Stefan, libéré, prend Brady par surprise et lui arrache le coeur...

PhotosModifier

Loups-garous
Mason mini.png
Hayley mini.jpg

Vivants : Tyler LockwoodFrancesca CorreaCaryJacksonOliver

Décédés : Le Père de KlausJacob LockwoodBarnette LockwoodBenjamin LockwoodGeorge LockwoodRichard LockwoodMason LockwoodJuliaBradyStevieLanaEve

Article connexe : Loups-garous

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard