Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Bill Forbes

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

William "Bill" Forbes II est le père de Caroline et un chasseur de vampires. Il a quitté Liz car il a découvert son homosexualité.

Saison 3Modifier

Dans la troisième saison, il est appelé parce que Carol ayant découvert que Caroline était un vampire, voulait se débarasser d'elle. Elle avait peur pour Tyler, sans savoir que celui-ci était un loup-garou et obéissait à son devoir. Bill enferme sa fille pour la libérer du monstre qu'il y a en elle. Il lui enlève sa bague de jour et la torture avec le soleil ainsi qu'avec le manque de sang afin qu'elle apprenne à enfouir son côté vampire. Il part cependant après avoir faillit être tué par Damon car il voulait prendre la tête du Conseil.

Il revient alors que Tyler l'appelle à l'aide pour se libérer du lien qu'il a envers Klaus, pour pouvoir rester et ne pas faire de mal à Caroline. Bill accepte de l'aider pour qu'il ne fasse pas de mal à sa fille. Mais cela ne se passe pas bien. Tyler, se transforme en loup-garou (ayant trop poussé sa transformation) et sans le vouloir, mord, et blesse Bill gravement. Celui-ci est soigné par Meredith Fell avec le sang de Damon. Il est, un peu plus tard, tué avec une arme destinée au vampire par quelqu'un qui s'attaque aux membres du Conseil. Ayant du sang de vampire dans le sang, il se transforme. Il refuse néanmoins de se nourrir puisque c'est contre tous ses principes et après avoir dit à Caroline qu'il est fier d'elle, il se laisse mourir sur le lit de sa fille.

Saison 4Modifier

Dans le deuxième épisode, lorsque le groupe (Elena, Stefan, Caroline, Bonnie, Jérémy, Matt) nomme les noms de tous leurs proches décédés récemment, Caroline nomme son père, ainsi que Richard Lockwood.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 20, Damon, Stefan, Caroline et Elena se refugient dans une cabane, qui avait appartenue à Bill, pour se protéger des Voyageurs.

PhotosModifier

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard