FANDOM

Bethanny était un vampire du tombeau qui y était enfermé depuis 1864. Elle était la petite amie de Frederick.

Saison 1Modifier

Dans le quatorzième épisode de la saison, Damon jette du sang contre un mur dans le tombeau. Les effluves du sang ont finis par ranimer les vampires du tombeau, dont Bethanny, Frederick et Harper. Bethanny fut l'un des premiers vampires à retrouver Pearl et Anna dans la maison de Samantha Gibbons (d'ailleurs c'est elle qui ouvre à Harper quand ce dernier les rejoint) et s'y installa avec Frederick et Harper.

Mais, poussée par le besoin de vengeance, Bethanny désobéit aux instructions de Pearl et sortit de la maison pour traquer Stefan Salvatore et Damon Salvatore qu'elle jugeait responsable de son enfermement. Avec Frederick elle entra chez les deux frères et les attaqua. Frederick se battit avec Damon et Bethanny avec Stefan. Bethanny propulsa Stefan dans une chaise mais celui-ci se servit d'un pied en guise de pieu et réussit à poignarder Bethanny avec et la tuer. Après sa mort, Frederick tortura impitoyablement Stefan pour lui faire payer la mort de sa petite amie, et pour bien d'autres raisons.

BethanneDead

Bethanny tuée par Stefan

AnecdotesModifier

  • Dans la version originale, elle s'appelle Bethanne.
Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard