FANDOM

La bataille de Willow Creek.png
La bataille de Willow Creek a eu lieu à la fin de la guerre civile américaine.

La bataille de Willow Creek - 1865Modifier

M. Tanner a écrit ceci sur le tableau noir (1x01):

La défense de la ville a été laissé à une petite armée de moins de 3000 hommes contre l'ennemi, jamais moins de 12 000 et parfois jusqu'à 25 000 et toujours dans un mars de jours. Le régiment engagé l'ennemi à Willow Creek, près de Mystic Falls, en Virginie. Ils ont été repoussés à travers le fleuve jusqu'à la nuit, lorsque les combats calmée et ils ont fait le camp le 7 Avril 1865. Le reste des troupes ont quitté le camp et déplacé 3 miles le long de la rive sud de la rivière. Ils étaient déterminés à faire un stand près de la Braunwarth Mill, un peu au-dessous des chutes où Willow Creek et la rivière appropriée parce que son flanc droit peut être protégé par les hautes falaises de la bataille a duré tard dans la nuit. Dans la matinée, les troupes restantes se retirèrent dans la fortification à Mystic Falls.

M. Tanner dit qu'il y avait 346 blessés dans cette bataille et pas de victimes civiles. Stefan Salvatore a corrigé en disant qu'il y a 27 victimes civiles, parce que les soldats ont tiré sur l'Église des Fell tuant 27 personnes. La vérité est que les familles fondatrices ont brûlé les vampires dans le tombeau sous l'église.

L'incendieModifier

Pendant la bataille, les familles fondatrices piègent à l'intérieur 27 vampires dans l'église, qui a été mis en feu et les citoyens croyaient que les vampires ont été tués (mais ils étaient protégés par le talisman d'Emily Bennett). Les soldats accusèrent ceux qui avaient mit brûlés l'église à proximité de la bataille. Katherine s'échappa de l'église avant qu'elle soit mise en feu.

Devant l'église, Damon Salvatore demande à Emily Bennett de protéger tous les vampires dans l'église. Elle a fait comme il a demandé parce qu'il voulait que Katherine soit protégée. Le talisman est la clé pour ouvrir le tombeau.

Le cristal est apparu 145 années plus tard (en 2009 peu de temps après la comète). Le fantôme d'Emily possédait sa descendante Bonnie Bennett et détruit le cristal. Les vestiges de l'église se trouvent au cimetière.

Alaric Saltzman, le nouveau professeur d'histoire avait ses étudiants en histoire pour recréer l'événement pour la célébration de la Journée des Fondateurs.

NotesModifier

  • Ironiquement, la bataille de Willow Creek était entre des humains au cours de la fin de la guerre civile aux États-Unis, près de Mystic Falls. Plusieurs années plus tard, Mystic Falls est l'endroit où exister la confrontation constante et possible guerre entre des espèces surnaturelles.
  • Dans le Tome 2, les fantômes sont des soldats de la guerre civile, ou des gens qui sont morts lors de manifestations hostiles près de l'église des Fell.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard