FANDOM

5x05 2
Le bal historique est un événement dans la saison 5. Il aura lieu au Whitmore College vers le milieu ou la fin du mois de Septembre 2011. Dans le 5x05, tous les invités, se déguisent en personnages historique.

Saison 5Modifier

Damon et Elena au bal

Damon et Elena au bal

Au bal historique, Caroline arrive avec Tyler où ils rencontrent Stefan qui demande Caroline pour une danse. Pendant ce temps Elena en Anne Boleyn arrive et salue Damon qui est habillé en Henri XIII. Il demande ce qui se passe et elle lui dit qu'elle se sent coupable de ne pas se rendre compte Bonnie était mort quand elle passait un bel été avec lui. Elle est déterminé à maquillage pour elle par résoudre le mystère de la mort de Megan. Elle voit le mystérieux ami de Megan à travers la pièce et va lui parler. Elle oblige à répondre à ses questions et apprend que tout le monde autour de lui meurt. Son nom est Aaron. Elle l'oblige à oublier ses questions.

Silas et Damon font équipe

Silas et Damon font équipe

Tessa vient habillé comme Cléopâtre et se présente à Stefan, mais Damon lui s'éloigne pour parler à Silas. Puis Damon brise le cou de Stefan. Il demande à Silas pourquoi il vient de tuer Stefan. Silas prend le costume de Stefan et explique que tuer Stefan permet de rompre leur lien psychique, et maintenant, il a nouveau ses pouvoirs. Il veut aller lire dans les pensées de Tessa pour savoir où l'ancre mystique se trouve, Damon a tout à faire garde Stefan mort. Il pense qu'une femme n'oublie jamais son premier amour, peu importe à quel point il a fini. Il rejoint Tessa à la barre pour coups et prétend être Stefan.

Caroline et Tyler dancent

Caroline et Tyler dancent

Sur la piste de danse, Caroline suggère à Tyler qu'ils sortent de là. Il a quelque chose qu'il essaie de lui dire, mais n'arrive pas à le sortir. Silas-comme-Stefan se révèle à Tessa et utilise ses pouvoirs pour demander où se trouve l'ancre. Elle ne sait pas qu'elle est à la recherche pour elle aussi. Les voyageurs se déplacent constamment. Son pendentif est dans l'une des exposition de Whitmore et elle a besoin d'augmenter son pouvoir et se servir d'un sort pour localiser l'ancre. Stefan revient à la vie avec une crampe dans son cou, et Silas souffre. Stefan accuse Damon d'être désespéré de prouver à Elena qu'il est un ami digne. Damon brise joyeusement son cou une nouvelle fois, pour que Silas plus continuer avec ses pouvoirs.

Tyler dit Caroline il ne peut pas être l'université en ce moment

Elena demande au Dr Maxfield à danser pour parler avec lui. Il lui dit qu'il pense qu'un vampire a chassé Megan et l'a tuée. Quand elle lui demande ce qu'il sait sur ​​les vampires, il lui dit qu'il n'a pas d'importance, car il y a des gens qui l'a regarde elle et ses amis et qu'elle doit abandonner et revenir à Mystic Falls. Caroline trouve Tyler qui boit seul. Il lui dit qu'il ne peut pas faire "la chose du collège". Il ne peut pas obtenir sur le fait que Klaus a tué sa mère et s'est enfui avec elle, et la seule raison pour laquelle ils sont ensemble parce que Klaus lui a donné la permission. Il veut trouver un moyen de détruire la vie de Klaus comme Klaus a détruit la sienne. Caroline souligne que Tyler semble beaucoup comme Klaus, et s'éloigne.

Damon et Elena trouver un Silas desséché

Damon et Elena trouve un Silas desséché

Tessa trouve son pendentif et Silas la rejoint. Il utilise ses pouvoirs pour connaître l'emplacement de l'ancre lorsque Stefan se réveille à nouveau, paralysant Silas. Sauf que Stefan fait le mort et Damon ne peut pas dire si il est éveillé ou pas. Damon est entrain de l'inspecter et Stefan saisit l'occasion pour surgir et casser le cou de Damon. Tessa se ​​demande ce qui se passe, quand le vrai Stefan arrive et charge Silas. Il reprend sa bague et lui dit qu'il travaille avec Damon. Stefan lui laisse là avec Tessa, qui atteint dans sa poitrine et arrête la circulation sanguine de son cœur, essentiellement le gel en place. Dr Maxfield, arrête Aaron alors qu'il allait sortir et prend ses clés. Il est le tuteur légal de Aaron et gère sa confiance. Il lui dit de rester loin d'Elena. Plus tard, Damon et Elena trouver un Silas desséché et l'emmène à la pension.

Secrets du tournageModifier

  • Tout le monde se déguise en personnages historiques.
    • Elena est déguisée en Anne Boleyn.
    • Damon est déguisé en Henry VIII.
    • Wes est déguisé en Dr. Jekyll.
    • Qetsiyah est déguisée en Cléopâtre.
    • Caroline et Tyler sont déguisés en Bonnie & Clyde.
  • C'était la première fête pour Elena et Damon depuis qu'ils sont en couple
  • Caroline & Tyler rompt.
  • Silas et Qetsiyah sont réunie.
  • Il est révélé que Wes est le protecteur d'Aaron.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard