FANDOM

Ayanna est l'ancêtre de la famille Bennett et amie d'Esther Mikaelson. Elle est arrivée à Mystic Falls avec les Mikaelson.

HistoireModifier

Ayanna vivait en Europe et quand vint une épidémie de peste, Esther et Mikael lui demandèrent conseil. Ayanna proposa alors d'aller sur une terre inconnue ou les humains devenaient des êtres dotés d'une force, d'une rapidité et d'une résistance exceptionnelle. Cette terre était l'Amérique et les êtres étaient des loups-garous. Ces derniers acceuillirent les Mikaelson et Ayanna chaleureusement. Elle vécut donc plusieurs années avec Mikael, Esther, Niklaus, Rebekah, Elijah, Finn, Kol et Henrik. A la mort de ce dernier, c'est Ayanna qui décréta que l'on ne pouvait plus rien faire pour lui. Quand les Mikaelson lui demandèrent de les transformer en vampires, Ayanna refusa, affirmant que la nature se vengerait de cette nouvelle race. Ayanna eut raison et les vampires eurent des faiblesses : le soleil et la Veine de Vénus les brûlaient, et le chêne blanc pouvait les détruire...

Finalement, Ayanna ensorcella Esther afin de la ramener à la vie 1000 ans plus tard...

Sortilèges ImportantsModifier

  • Préserve le coprs d'Esther dans un cerceuil afin de la ramener à la vie 1000 ans plus tard

Photos Modifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard