FANDOM

Annabelle "Anna" Zhu est un personnage récurrent dans la première et la troisième saison de Vampire Diaries. Il s'agit d'un vampire et de la fille de Pearl. Durant son séjour à Mystic Falls, elle tombe amoureuse de Jérémy Gilbert et finit par sortir avec ce dernier. Elle est malheureusement tuée par John Gilbert, tout comme sa mère.

HistoireModifier

Anna était une orpheline et Pearl, prise d'affection, l'a adoptée pour être sa fille et l'a donc transformée. Pendant près de quatre siècles, Anna et sa mère sillonnèrent le monde et finirent par s'installer à Mystic Falls. Là-bas, Anna et Pearl devinrent amies avec Katherine et Emily Bennett, cette dernière leur ayant fourni les bijoux (un collier pour Pearl et une bague pour Anna) pour sortir le jour. Anna et sa mère furent après menacées par le conseil des fondateurs composé de Jonathan Gilbert et Giuseppe Salvatore et bien d'autres.

Durant la chasse aux vampires, Anna et sa mère ont assisté à l'emprisonnement de Katherine Pierce dans les fourrés. Pearl ordonna à sa fille d'aller prévenir Emily Bennett et commença à détacher des chevaux avant d'être surprise par Jonathan Gilbert. Ce dernier comprit qu'elle était un vampire et lui tira dessus sous les yeux d'Anna et d'Emily. Emily rassura Anna et d'un regard, assura à Stefan Salvatore qu'elle protègerait Anna. Ainsi, Anna échappa miraculeusement à la traque des vampires.

Pendant 145 ans, Anna vécut en solitaire, cherchant le moyen de délivrer sa mère. Elle retrouva notamment Katherine à Chicago en 1983.

Saison 1Modifier

Elle apparaît dans la saison 1 à la bibliothèque, où elle se lie d'amitié avec Jérémy Gilbert dans l'intention d'obtenir le journal de son ancêtre, Jonathan Gilbert. En fait, elle revient à Mystic Falls pour libérer sa mère Pearl, retenue captive dans un tombeau depuis 1864. Pour cela, Anna s'entoure d'une troupe de vampire : elle transforme Logan Fell, Ben McKittrick et s'allie avec Noah. Ce dernier est tué par Stefan Salvatore et Damon Salvatore sous ses yeux, Logan Fell et tué quant à lui par Alaric Saltzman. Finalement, Anna charge Ben de capturer Bonnie Bennett, afin que cette dernière brise l'ensorcellement des vampires du tombeau. Anna se charge personnellement d'enlever Elena Gilbert.

Anna met alors son plan à exécution, elle kidnappe Jérémy et le fait surveiller par Ben. Entre temps, Bonnie et Elena se sont échapper mais Bonnie et sa grand-mère Sheila Bennett acceptent finalement de libérer les vampires. Anna entre alors la seconde dans le tombeau après Damon et se met à chercher sa mère parmi les corps putréfiés. A l'extérieur, Ben se fait tuer par Stefan et Elena s'aventure à son tour dans le tombeau. Anna découvre enfin le corps de sa mère, ramène cette dernière à la vie en lui donnant du sang d'Elena et s'en va, sans s'être excusée auprès d'Elena.

Anna révèle plus tard à Damon qu'elle savait que Katherine n'était pas dans le tombeau. Anna commence cependant à développer des sentiments pour Jérémy, qui finit par découvrir qu'elle est un vampire. Les deux jeunes gens commencent alors une relation amoureuse, envers et contre tout.

Lorsque Pearl est tuée par l'oncle de son petit ami, Anna est effondrée mais ne souhaite pas se venger. Plus tard, Anna donne à Jérémy une fiole de son sang car il lui a demandé de la transformer. Quand John lance le dispositif anti-vampire, Anna est immédiatement affaiblie alors qu'elle est l'écart dans les toilettes avec Jérémy. Ces lamentations attirent un des officiers chargés d'arrêter les vampires puis reçoit une injection de Veine de Vénus et finit par être tuée par John sous les yeux de Damon, impuissant.

Ainsi s'éteint Anna, à 525 ans...

Saison 2Modifier

Dans les derniers instants de la deuxième saison, elle apparait à Jérémy en tant que fantôme, suite au sort lancé par Bonnie, en même temps que Vicki.

Saison 3Modifier

Au début de cette saison, Anna reste avec Jérémy, discute avec lui. Les anciens amoureux se rapprochent. Anna apprend à Jérémy que de l'autre coté, elle est seule et qu'il parvient à la voir uniquement parce qu'ils le veulent tous les deux. A de rares occasions, Anna et Jérémy parviennent à se toucher.

Jérémy est enlevé par Katherine car Anna connait l'existence de Mikael Mikaelson.

Dans le septième épisode de la saison, Anna et Jérémy succombent de plus en plus à leur attirance commune. Anna se rend compte qu'elle et Jérémy jouent à un jeu dangereux et ils décident d'en discuter dans les toilettes du Mystic Grill, lieu où ils furent séparés pour toujours. Jérémy finit par craquer et embrasse Anna...

Au même moment, le sort de Bonnie matérialise les fantômes et Elena débarque, furieuse de voir son frère enlacer une revenante. Elena parle alors à Caroline au téléphone et Anna apprend que le sort a fait revenir les vampires du tombeau et que les trois femmes sont à la recherche du médaillon afin de le détruire et d'annuler le sort. Alors Anna se re-matérialise chez Damon et vole le collier. Son geste s'explique par le fait qu'elle peut enfin toucher Jérémy et qu'elle espère revoir sa mère Pearl, dont elle est sans nouvelle depuis l'autre coté.

Anna se mêle à la foule lors de la fête des Illuminations et retrouve Frederick, un des vampires du tombeau. Puis, prenant conscience du fait qu'elle empêche Jérémy d'avancer, Anna rend le médaillon et fait ses adieux à son ancien amour avant de partir, plus seule que jamais.

Mais à la fin de l'épisode, Anna aperçoit sa mère, venue en fantôme elle aussi et trouve la "paix" dans les bras de cette dernière...

Saison 4Modifier

Dans le deuxième épisode, lorsque Stefan, Elena, Caroline, Bonnie et Matt allument les lanternes en mémoire des amies morts, Jérémy allume la sienne en nommant ses parents, Vicki, Jenna et en mémoire de celle qui était sa petite amie : Anna.

Dans les livresModifier

Le Journal de Stefan Tome 1 :Modifier

Anna est aussi présente dans le premier tome de la franchise. Comme dans la série, elle vit avec sa mère Pearl et est amie avec Katherine Pierce. Dans le livre, Anna porte un collier à camée bleu comme sa mère et Katherine. Mais dans cette version, Anna a été transformée, de même que sa mère, par Katherine. Dans le livre, Anna avait des frères et sœurs et vivait en tant qu'humaine lors de la guerre d'Indépendance américaine. Elle était atteinte de la tuberculose et Pearl demanda donc à Katherine de la transformer. Il n'est pas dit clairement ce fait, mais Anna et sa mère se nourrissaient peut-être de sang animal puisque qu'un cheval est mort juste devant le magasin d'apothicaire.

En fait, les passages où Anna apparait sont inspirés du treizième épisode de la saison 1.

Le Journal de Stefan Tome 4Modifier

Comme par hasard, dans ce tome, Stefan nomme Pearl comme étant une personne morte à cause de lui mais pas Anna, et en effet, il n'est jamais dit qu'Anna est morte au même titre que sa mère.

Photos Modifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard