Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Alaric K. Saltzman

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Alaric K. Saltzman est le remplaçant de M. Tanner après sa mort. C'est en fait un psychologue. Il est au courant pour Stefan et Damon grâce à Meredith. Cette dernière deviendra sa femme dans le Tome 9. Il suit des études à Tombouctou et au Tibet et est difficile à joindre en cas de problèmes.

Tome 1Modifier

Partie 2 : L'attaqueModifier

Alaric est engagé au lycée Robert E. Lee pour être le nouveau professeur d'histoire de l'Europe après la mort de M. Tanner. Lors de son premier cours, il demande aux élèves de mettre les chaises en cercle, de sorte que tous le monde puissent attendre un de leur camarade quand il s'exprime. Il leur demande de d'extérioriser la souffrance qu'ils ont puisque M. Tanner est décédé. Il commence alors par Sue Carson puis continuera par Bonnie McCullough. Après la fin du cours, il propose aux élèves de venir chez lui afin que les élèves puissent mieux se connaître. Pendant la soirée, lorsque Stefan et Elena commence à partir, il leur demande d'attendre car il ne leur a pas encore parler. Quand Elena s'excuse car elle a un mal de tête, il lui dit que ce n'est pas sa faute mais la sienne. Il demandera à Elena, pourquoi Stefan et Matt était absents pendant la deuxième journée consécutive mais cette dernière l'ignora. Quand Vickie fait se qui l'appelle une crise d’épilepsie, il essaye tous ce qu'il peut pour essayer de la calmer mais elle sera emmener par les policiers.

Tome 2Modifier

Partie 1 : La FurieModifier

Alaric a une discussion avec M. Newcastle et le Dr. Fienberg, a propos de la disparition d'Elena et ont l'intention de la retrouver et comme Bonnie et Meredith sont ses meilleurs amies, elle ira surement vers elles en premier. Plus tard, Elena et ses amis iront chez lui afin de savoir se qu'il cache exactement, mais avant ils devront aller secourir Stefan car Alaric affirme que plusieurs habitants affirme que Stefan est le vrai coupable. Il dira alors au autres que Caroline a seulement vue quelqu'un qui ressemblait à Stefan. Ils leur révèlera qu'il en réalité un psychologue où plus exactement un chercheur en psychologie à l'université Duke. Il leur dit aussi qu'il avait croisé Meredith alors qu'elle n'était qu'une enfant lorsque son grand-père a été attaqué par un vampire. Stefan lui demandera quelque chose à faire mais pour lui sa semble par évident, il doit dire au proviseur d'annuler le bal d'hiver, car la force qui les menace pourrait bien frapper ce soir-là, bien sûr il le fera mais ce sera difficile. Il ramènera Stefan et Elena après la réunion. Le jour du bal a été maintenu et il inspecte le plan du lycée avec Meredith. Alors que rien ne se passe, il décide de faire du spiritisme mais Bonnie refuse dans un premier temps. Quand elle décide alors de le faire, elle se retrouve les yeux possédés, elle le menera ainsi que le reste du groupe jusqu'à l'église. Quand Bonnie s'arrêta jusqu'à la tombe, lui et les autres entrerons dedans puis tous à coup, une voix ressona. C'est celle d'Honoria Fell, elle leur raconte son passé puis elle leur révèle que la force se trouve dans cet endroit mais à l'heure où ils parlent une meute de chiens s'apprête à attquer pendant le bal, puis elle diparaîtra mais pas avant que Bonnie lui ait dit qu'elle accepte ses pouvoirs. Quand un énorme tigre blanc aux yeux jaunes apparaît, Damon se bat contre lui dans sa forme de loup noir. Elle et les autres (à part Elena, Stefan et Damon) partirons pour aller sauver les autres qui sont au bal.  Arrivé au lycée, Alaric ordonne aux étudiants de retourner à l'intérieur du lycée.     

Partie 2 : Les TénèbresModifier

Alaric est seulement fait mentionné par Meredith, il est en Russie entrain de poursuivre ses études, elle affirme aussi que lui et Meredith sont ensemble.

Tome 4Modifier

Avec tous les ennuis qui se passe à Fell's Church, Meredith dit qu'elle a appelé Alaric qui était à l'étranger pour faire des recherches. Il a décidé de revenir en ville, après avoir fait plus de recherches sur les activités. Cependant, il n'apparaît pas dans le livre.

Tome 5Modifier

Alaric fait une brève apparition dans ce livre. Il a fait des recherches pour Meredith sur les créatures qui attaquent la ville. Elena et Bonnie parviennent à lui donner un message pendant le temps qu'il a vu. Elles (Bonnie et Elena) sont dans un "hors du corps", une expérience causée par un profond désir de l'autre tandis que d'être séparés. La même chose s'est produite avec Stefan et Elena quand il a été emprissoné dans la Shi No Shi ( La mort des morts ) dans le royaume des ombres.

Tome 6Modifier

Alaric fait des recherche avec une certaine : Célia, se qui rend Meredith très jalouse.

Tome 8Modifier

Alaric, Meredith, Elena, Stefan, Damon, Zander, Bonnie, et la meute original se battent contre Klaus, Katherine et l'armée de vampires d'Ethan. A la fin du livre, Meredith et Elena ont détruits Klaus et Cristian.

Tome 9Modifier

Cinq ans se sont écoulés depuis la mort définitive de Klaus et Alaric a épousé Meredith, il assistent à l'anniversaire de Bonnie. Il a surement offert à Bonnie, des boucles d'oreilles. Le soir même, il lui dit qu'il savait qu'elle était manique quand il l'a épousé et la taquine en lui demandent si Stefan ne lui a pas fait des massages pendant les jours où ils traquaient Céline. Alors que Meredith s’apprête à boire un thé qui contenait de la verveine, il lui demande si elle veut plus de miel mais elle veut savourer tout les faveurs.

Tome 10Modifier

Alors qu'Alaric était en train de dormir profondément, il n'est pas alors au courant que Jack a enlevé sa femme et qu'il l'a transformé en vampire. Alaric dînera au restaurant avec Meredith puis aperçoit l'étrange comportement de sa femme. Inquiet, il lui demande si tout va bien. Meredith lui qu'elle est en pleine forme alors que c'est faux. Après qu'il lui est proposé de goûter son steak saignant, Meredith le recrache de sitôt et lui lance un demi-sourire. Alors qu'il lui racontait quelque chose, Meredith était bien trop occupée avec ses instincts de vampire plutôt que d'écouter l'histoire d'Alaric. Plus tard, Alaric se trouve avec Elena, Meredith, Jasmine, Matt, Zander et Bonnie quand Damon leur dit qu'il a capturer un vampire artificiel de Jack pour pouvoir trouver un moyen de le tuer. Malheureusement, le vampire refuse de coopérer. Alaric décide alors de fouiller le passé de Jack. Quand Meredith décide d'aller à Atlanta pour contacter les chasseurs de Jack, Alaric a un moment d'attention puis accepte qu'elle y aille seulement si elle ne s'absente pas pour longtemps.

Quand Alaric trouvera une chose très intéressante sur le passé de Jack, il convoque Elena et tout le groupe. Seulement, il y aura qu'Elena, Bonnie, Matt et Jasmine. Il leur montre un article datant d'y il y a 5 ans qui a pour titre : MORT SUSPECTE CAUSSÉE PAR UN ANIMAL. Quand Matt demande si le responsable était Jack, Alaric leur dit que Jack est un vampire depuis 3 ans seulement et leur montre du doigt, une phrase de l'article : Lucia di Russo laisse derrière elle deux sœurs et son fiancé, Henrik Goetsch.. Bonnie semble ne rien comprendre au sens de cette phrase et Alaric déclare que c'est en réalité le vrai nom de Jack. Pendant la discussion, Alaric pense que Jack a dût s'intéresser aux vampires après que sa fiancée est été tué. Après cela, Alaric propose à Bonnie d'exécuter un sort de localisation afin de repérer le vampire qui a tué la fiancée de Jack. Bonnie n'est pas d'accord dans un premier temps car l'échantillon n'appartient pas au vampire qu'ils recherchent, mais elle décide de le faire quand même. Jasmine sort un échantillon de sang de vampire dans son sac et Alaric des bougies pour que Bonnie puisse faire le sort. Alors qu'Alaric rentre à son appartement qu'il partage avec Meredith, et trouve sa femme dans le noir, il veut allumer la lumière mais Meredith lui dit de ne pas le faire. Elle lui révèlera que Jack l'a transformé en vampire et tous les mensonges qu'elle lui a dit. Alaric, la serre dans les bras et lui fait la promesse qu'ils trouveront un remède.

Plus tard, Alaric est avec sa femme ainsi que tous le groupe accompagné de Siobhan. Un combat éclate mais ils échouent car Siobhan ne leur a pas donner le vrai poison pour tuer Jack. Alaric proposera alors de réduire les dégâts et d'arrêter de les pourchasser. Jasmine est d'accord avec cette idée. Damon et Elena partiront à la recherche du vrai poison qui pourrait tuer Jack. Ils s'y arriveront et Damon réussira à tuer Jack. Trois semaines plus tard, Alaric et Meredith assistent au mariage de Bonnie et Zander. Ils se remémorent leur propre mariage et on apprend que Bonnie avait attraper le bouquet de fleur. Alaric lui fait la promesse qu'il trouveront un remède.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard