FANDOM

Aimee Bradley est au lycée de Mystic Falls. Elle est amoureuse de Matt et ne le cache pas à Tyler quand il essaie de l'embrasser dans les ruines de l'ancienne propriété des Lockwood lors d'une fête. Cette même soirée, alors qu'elle parlait tranquillement avec Matt, Caroline, le voyant très bien et étant un vampire, l'hypnotise en lui disant d'aller se trouver un célibataire ailleurs. Matt le prend très mal et est en colère contre Caroline.

Lors du bal masqué organisé par les Lockwood, Aimee cherchant Matt, vas voir Elena (qui en vérité, était Katherine) dans le jardin et Stefan, pour leur demander s'ils ne l'auraitent pas vu, ils lui disent que non. Katherine - qui veut abolument la Pierre de Lune - prouve à Stefan qu'elle peut faire n'importe quoi en s'approchant d'Aimee et en la parallisant des membres inférieurs au beau milieu des invités. Puis, Katherine la tue devant tout le monde, mais personne ne l'a vu à part Stefan.

Plus tard, un avis de recherche sur Aimee est lancé, car personne ne sais qu'elle est morte. Son corps a été mit dans une voiture et probablement enterré...

Photos Modifier

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard