Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Adrian

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Adrian était un hybride qui voulait rompre son lien avec Klaus. Suite à sa trahison, il fut tué par son créateur.

Saison 4Modifier

Il apparait dans l'épisode 8. Il amorce une tranformation sous l'oeil vigilant de Tyler et d'Hayley, qui lui aprenne à supporter la douleur de la transformation pour ne plus être contraint par Klaus. Mais Kimberly ne supporte pas de le voir souffrir et elle le libère. Suite à une dispute dans le Mystic Grill avec Tyler, Adrian et Kimberly s'enfuient et tentent d'attaquer Elena, Caroline et Bonnie.

Stnucjsf5.png

Klaus arrache le cœur d'Adrian.

Tyler va ensuite sauver Caroline et Elena, Adrian apparait alors avec 10 autres hybrides. Mais lorsque Tyler se montre plus fort que Kimberly, Adrian et les autres hybrides se soumettent à Tyler et rejoignent sa meute. Adrian brise alors son lien avec Klaus.

Dans l'épisode suivant, Adrian, Kimberly, Tyler et les autres hybrides montent un plan pour tuer Klaus. Mais Hayley a passé un accord avec le professeur Shane. Ce dernier a besion de sacrifier douze vies et cela lui permettra de savoir ce qui est arrivé à sa famille. La jeune loup-garou fait croire à la meute qu'une sorcière va les aider et qu'elle est la clef de la réussite du plan. Ils se rassemblent tous sur le lieu du sacrifice pensant trouver la sorcière et c'est alors que Klaus arrive et tue les douze hybrides (dont Adrian et Kimberly)  dans la forêt avec l'épée d'Alexander.

Adrian est tué le premier par Klaus qui lui arrache le coeur par derrière et surprend tous les autres. Il fera une dernière appartion dans le 4x23.

Hybrides
Klaus S4.jpg
Hayley.png

Vivants : Niklaus MikaelsonHayley Marshall

Décédés : Ray SuttonPaigeMindyTonyDaniel WarrenKimberlyDeanChrisAdrianNate

Article connexe : Hybrides

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard