Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Abby Bennett Wilson

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Abby Bennett est la mère de Bonnie. Elle a abandonné sa fille lorsqu'elle était petite.

PasséModifier

Après l'arrivée d'un vampire nommé Mikael à Mystic Falls, Abby fut forcée d'abandonner sa famille (sa mère Sheila, son mari Rudy et sa fille Bonnie) et ses amis (Miranda) dans sa tentative d'emprisonner l'Originel. A la suite de ce sort, Abby perdi ses pouvoirs et décida de quitter sa vie de sorcière pour commencer une nouvelle vie loin de la magie et de sa famille. Quelques années plus tard, elle débute une relation avec un homme qui avait un fils nommé Jamie. Quand il fut parti, elle prit Jamie avec elle et l'éleva comme son propre fils.

Saison 3Modifier

Après un rêve lui révélant la solution pour ouvrir le dernier cercueil, Bonnie et Elena rendent visite à Abby. Abby ne reconnait pas sa fille au début mais l'accueille chaleureusement. Ce jour-là, Bonnie rencontre Jamie. Abby explique les raisons de son départ et apprend par la même occasion le décès de sa mère, chose qu'elle ignorait. Mais avant l'arrivé de Bonnie, Abby et Jamie ont été hypnotisés afin qu'ils capturent Bonnie pour que Stefan soit contraint de rendre les cercueils à Klaus.

Par la suite, Abby rend service à sa fille car cette dernière veut ouvrir le dernier cercueil de Klaus afin de trouver la chose pouvant détruire Klaus qui s'y trouve. Dans les souterrains, les deux femmes réussissent à ouvrir le cerceuil parce qu'il fallait deux sorcières de la même lignée. Mais c'est Esther Mikaelson qui s'y trouvait et qui assomme Abby et Bonnie. Après, Abby est de nouveau appelée, de même que Bonnie, par Esther car celle-ci a besoin des deux sorcières afin de réaliser le rituel permettant de tuer les Originels. Mais Elijah l'apprend et menace Stefan et Damon de tuer Elena avec l'aide de Rebekah si les deux frères ne détruisent pas la source de l'énergie d'Esther, ce qui équivaut à tuer Abby et Bonnie. Abby est alors attrappée par Damon qui, au lieu de la tuer, préfère lui faire boire son sang et la tue afin qu'elle puisse revenir en vampire...

Mais Abby est malheureuse car elle a perdu la connection avec les forces de la nature. Après qu'elle ait mordu par accident Jamie, Abby décide de partir une fois de plus. Elle est appelée après pour dire à sa fille quelle était le sortilège qu'elle a utilisé contre Mikael.

Saison 4Modifier

Dans le douzième épisode, Abby revient, appelée par Rudy pour une réunion de famille. Comme Rudy, Abby ne veut plus que sa fille aide Elena car Bonnie est maintenant corrompue par "l'expression". Devant le refus de Bonnie, Abby la drogue mais Bonnie se défend après et affaibli sa mère avec l'expression. Après cela, Abby est très secouée.

Saison 6Modifier

On apprend dans le 6x17 par Bonnie qu'elle est heureuse en tant que vampire.

Saison 8Modifier

Elle revient dans la saison 8 pour réconforter Bonnie qui ne souhaite parler à personne. En fin d'épisode elle brûlera de le corps d'Enzo et expliquera à Bonnie qu'elle a été une mauvaise mère mais qu'elle ne la laissera pas risque sa vie.

Sortilèges importantsModifier

  • Déshydrate Mikael dans le cimetière de Charlotte
  • Ouvre le cerceuil d'Esther avec l'aide de Bonnie

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières
Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard