FANDOM

Photo passé 2

BulgarieModifier

  • Katherine Pierce a donné naissance à sa fille. On ne sait pas qui est le père. Le père de Katherine a pris l'enfant sans même lui laisser tenir le bébé une fois, malgré Katherine mendicité sa mère et père.

AngleterreModifier

  • Elijah et Klaus rencontre Katherine
  • Katherine fuyait les hommes de Klaus (parmi eux, Elijah). Elle se cacha dans la forêt pour qu'ils ne l'a trouve pas. Trevor l'a trouvée et lui a dit de courir à un chalet, l'endroit où ils étaient. Quand elle est arrivée là, elle frappa à la porte et a été accueilli par une vieille femme, qui a été contraint par Rose de ne pas laisser des étrangers entrer, mais après que Katherine s'est expliqué, Rose à contrecœur l'a laissé entrer. Katherine lui a montré la pierre de lune, elle a volé à Klaus pour prouver qui elle était, mais la loi ne fait peur à Rose en décidant de transformer Katherine pour la sauver de Klaus. Lorsque Trevor est arrivé plus tard, il a convaincu Rose de l'aider, mais pas avant Katherine a pris les choses en mains propres par se transforme en vampire. Rose tente de la tuer mais elle se protège avec la femme humaine et s'enfuit peu de temps après.
  • Rose et Trevor ont été en cours d'exécution de Klaus et Elijah depuis.

1492Modifier

Trevor help Katerina
  • Katherine est retournée chez elle en Bulgarie et découvre que tout sa famille avait été tué par Klaus et ses hommes.
  • Bien que il a été dit que Katherine est revenu en 1498 au lieu de 1492.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard