FANDOM

1x19.jpg
L'Élection de Miss Mystic Falls un concours de beauté organisé chaque année à Mystic Falls. En règle générale, les filles des familles fondatrices s'affrontent pour le titre de Miss Mystic Falls, même si d'autres membres de la ville ont été connus pour entrer dans le concours ainsi. Carol Lockwood, entre autres, choisit qui participera à la compétition chaque année.

1864Modifier

En 1864, le spectacle a été reporté en raison de la chasse des vampires à Mystic Falls. Anna, une vampire, avait l'intention de participer à la compétition, mais ne pouvait pas car après les vampires s'est emprisonnés dans l'église et ont été "brûlés". (Il est plus tard révélé qu'ils étaient plutôt cachés dans une tombe au-dessous de l'église.)

2010Modifier

En 2010, Ambre Bradley, Elena Gilbert, Caroline Forbes, Tina Fell, Blair Fell, et une autre fille sans nom ont été choisis par Carol Lockwood pour qu'elles participent. Ambre n'était pas un membre de la famille fondatrice, mais a été choisi en dépit de cela. L'événement a eu lieu dans le Hall des Fondateurs.

Chaque filles ont dansées avec le partenaire suivant :

  • Caroline Forbes avec Jeffrey Lockwood Hamilton
  • Tina Fell avec Bartolomeo Whitmore.
  • Blaire Fell avec un inconnu.
  • Elena Gilbert avec Damon Salvatore (À l'origine prévu pour être avec Stefan Salvatore
  • Ambre Bradley n'a pas put participer, comme elle a été prise dans les bois par Stefan qui se nourrissait alors d'elle.

Caroline Forbes a été nommée Miss Mystic Falls, et avec les autres participants et leurs accompagnateurs, se tenait sur ​​un char lors de la Journée des Fondateurs.

2011Modifier

Ce concours a eu lieu au début de 2011 (dit par Caroline).

  • Valerie Fell avec Dylan Clark.
  • Ambre Wolverton avec Hector Linsey.
  • Michelle Cunningham avec un inconnu.
  • Brianna Johnson avec un inconnu.
  • Katherine Wilson avec Eric Hanson.
  • April Young avec Matt Donovan. (À l'origine prévu pour être avec Jérémy Gilbert).

April Young a été nommée Miss Mystic Falls

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard