FANDOM

Église en ruine.png
L'Église des Fell est une église à Mystic Falls qui a vraisemblablement été construites et / ou appartenant à la famille Fell, éventuellement Honoria Fell.

HistoireModifier

L'Église appartenait à l'origine à la famille Fell à Mystic Falls. En 1864, l'église a été utilisée pour emprisonner et tuer 27 vampires qui était en ville. Une sorcière nommée Emily Bennett a utilisée sa magie pour les protéger, mais cela n'a jamais été révélé. L'église a été mise en feu, mais les vampires sont restés dans le tombeau juste en dessous de l'église.

Saison 1Modifier

En 2009, une descendante d'Emily, Bonnie Bennett a essayé d'arrêter Damon Salvatore car il s'apprêtait à ouvrir le tombeau et libérer les vampires. Au fil du temps, Bonnie et sa grand-mère Sheila Bennett ont acceptés d'ouvrir le tombeau pour que Damon puisse sauver sa bien-aimée Katherine Pierce, mais quand ils ont levé le sort, il a été révélé que Katherine n'était pas là. Sheila et Bonnie ont tentées de lancer à nouveau le sort, mais elles ont échouées, et certains des vampires se sont échappés.

Saison 2Modifier

Katherine Pierce ont été piégée dans l'églises après que Lucy l'est trahie. Katherine a essayé de négocier la pierre de lune avec les frères Salvatore en échange de sa liberté, mais elle a fini avec Stefan Salvatore emprisonné. Elena fait un pacte avec Elijah que pour l'aider à tuer Klaus, il aurait à utiliser ses sorciers Jonas et Luka Martin à inverser le sort et laisser Stefan s'échapper. Elijah contraint Katherine de rester dans le tombeau après qu'il avait laissé sur Stefan. Puis John Gilbert a dit à Damon Salvatore qu'il y a une façon de tuer Elijah qui pourrait rompre la contrainte de Katherine pour qu'elle puisse sortir, mais Damon ne le savait pas.

Dans le 2x20, Caroline Forbes et Tyler Lockwood ont été conservés en lieu sûr pour être utilisés plus tard pour le rituel du sacrifice, mais ont été plus tard secourus par Damon.

Saison 5Modifier

Damon avoue dans le 5x12, qu'il a placé le corps de Katherine puisque c'est dans cette église que Katherine aurait dût être il y 150 ans. C'est ici où Mia complète le sort permettant à Katherine de contrôler définitivement le corps d'Elena.

NotesModifier

Dans les livres, Thomas Fell et sa femme Honoria Fell ont construis la ville et ils l'ont appelé Fell's Church. Dans la série, la ville est appelée Mystic Falls et a été fondée par les familles fondatrices.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard